Marie Admin passioné
| Sujet: Les husky et la musique Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| Alors voilà je vous parle ici de mes deux principales passions. D'abord la musique:Celle-là a commencé presque dans le ventre de ma mère... Je débute des cours de piano à l'âge de 7 ans jusqu'à l'âge de 18 ans. Parrallèlement à cela, j'apprends la flûte traversière à l'école au sein d'une harmonie. J'apprends aussi le tam-tam, l'accordéon et plus récemment, le violon. J'entamme également des cours de chant durant mes études à l'université. Mais ou tout cela me mène? Non, pas à star académie mais à faire quelques shows dans ma région avec des amis et composer avec mon chum pour le plaisir. J'écoute toute sorte de musique, j'adore aller voir des shows... faire des jam avec des amis et même des gens que je ne connais pas: exemple: je me joins un jour à des joueurs de tam-tam dans une petite ruelle en plein coeur du Mexique!! La musique fait partie de ma vie, j'en ai besoin et je m'amuse follement! Ensuite, les chiens nordiques:J'ai acquis mon premier chien récemment: Nieve... Une jeune husky qui a mainetant 6 mois. Je m'informe, je me promène un peu partout au Québec et rencontre des gens qui font du traineau (des mushers). J'acquéris mon deuxième chien au cours de l'été (Suenio) un amour! Et puis vien Maya, Whysky, Nanouck et enfin Kamarack! Je débute ma nouvelle passion celle de musheuse en devenir!! J'entraîne mes chiens en 4 roues et cet hiver en traineau!! je continue d'aller voir des mushers un peu partout, d'apprendre d'eux, de lire et d'être heureuse! Le hic? Mes proches... mais ça je vous en parlerai dans l'autre post.... Tous les commentaires et questions sont les bienvenues évidemment Marie | |
|
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les husky et la musique Dim 19 Nov - 10:33 | |