Marie Admin passioné
| Sujet: Les husky et la musique Jeu 26 Oct - 11:28 | |
| Alors voilà je vous parle ici de mes deux principales passions. D'abord la musique:Celle-là a commencé presque dans le ventre de ma mère... Je débute des cours de piano à l'âge de 7 ans jusqu'à l'âge de 18 ans. Parrallèlement à cela, j'apprends la flûte traversière à l'école au sein d'une harmonie. J'apprends aussi le tam-tam, l'accordéon et plus récemment, le violon. J'entamme également des cours de chant durant mes études à l'université. Mais ou tout cela me mène? Non, pas à star académie mais à faire quelques shows dans ma région avec des amis et composer avec mon chum pour le plaisir. J'écoute toute sorte de musique, j'adore aller voir des shows... faire des jam avec des amis et même des gens que je ne connais pas: exemple: je me joins un jour à des joueurs de tam-tam dans une petite ruelle en plein coeur du Mexique!! La musique fait partie de ma vie, j'en ai besoin et je m'amuse follement! Ensuite, les chiens nordiques:J'ai acquis mon premier chien récemment: Nieve... Une jeune husky qui a mainetant 6 mois. Je m'informe, je me promène un peu partout au Québec et rencontre des gens qui font du traineau (des mushers). J'acquéris mon deuxième chien au cours de l'été (Suenio) un amour! Et puis vien Maya, Whysky, Nanouck et enfin Kamarack! Je débute ma nouvelle passion celle de musheuse en devenir!! J'entraîne mes chiens en 4 roues et cet hiver en traineau!! je continue d'aller voir des mushers un peu partout, d'apprendre d'eux, de lire et d'être heureuse! Le hic? Mes proches... mais ça je vous en parlerai dans l'autre post.... Tous les commentaires et questions sont les bienvenues évidemment Marie | |
|
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les husky et la musique Dim 19 Nov - 10:33 | |
| Par curiosité , t'as emprunté la percussion d'un mexicain ou tu as chanté/ dansé ? Tu as beaucoup voyagé ? | |
|
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Les husky et la musique Dim 19 Nov - 16:40 | |
| Oui j'ai emprunté le jembe d'un mexicain car je n'avais pas amené le miens... J'ai des photos mais malheureusement pas numérique... J,ai joué, pas chanté cette fois-là. Ils m'ont appris des rythme mexcains et je leur ai appris des rythmes africain et également celui de l'acapuera qu'ils ont particulièrement aimé C'est un moment que je n'oublierai pas c'était vraiment super! En fait, comment c'est arrivé c'est que j'ai vu un gars assis près d'une cathédrale avec un jembe. Je lui ai demandé si je pouvais en acheter dans le coin et il m'a répondu qu'il ne savait pas où car c,est un ami qui lui avait donné. On s'est donné rendez-vous avec des amis à lui et les miens le lendemain pour jouer. Il m'a amener un jembe pour me permettre de jouer et voilà Certains diront que ce n'était pas bien prudent de ma part mais je suis de nature sociable et si ça n'avait pas été le cas mon viyage aurait sans douter été bien moins enrichissant. Je n'ai pas voyagé beaucoup... mis à part le Mexique et certains coins du Canada... J'aimerais voyager plus mais avec ma meute de chiens c'est moins évident maintenant. | |
|
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les husky et la musique Mar 21 Nov - 7:01 | |
| - Marie a écrit:
- Ils m'ont appris des rythme mexcains et je leur ai appris des rythmes africain et également celui de l'acapuera qu'ils ont particulièrement aimé C'est un moment que je n'oublierai pas c'était vraiment super!
Des échanges spontanés et improvisés, c'était terrible c'est sur Dommage pour les photos ... - Marie a écrit:
- J'aimerais voyager plus mais avec ma meute de chiens c'est moins évident maintenant.
Ouais ouais ! Tu nous mijote quelque chose avec ta meute ça c'est sur ! ça sent l'éscapade à plein nez | |
|
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Les husky et la musique Mar 21 Nov - 10:10 | |
| - joke_r a écrit:
Ouais ouais ! Tu nous mijote quelque chose avec ta meute ça c'est sur ! ça sent l'éscapade à plein nez Pour l'instant ils sont jeunes mais évidemment le grand nord m'intéresse. En fait, j'aimerais tenter quelques aventures dans mon coin pour commencer (la grande route blanche entre autre très près de chez moi, le Yukon également). Un jour, j'aimerais aller en Alaska... mais tout ça ce sont des rêves reste à voir lesquels je réaliserai. En attendant j'avais presqu'oublié que je pars probablement en Afrique grimper le Kilimanjaro avec mon copain, mon père et mon frère dans 2 ans. Mais c'est tellement surréaliste dans ma tête pour l'instant... Je me concentre plus sur des petits trips comme l'île d'Anticosti l'été prochain pour fêter l'anniversaire de mariage de mes grands-parents j'ai très hâte!! | |
|
joke_r passionné habitué
| Sujet: Re: Les husky et la musique Mar 21 Nov - 17:46 | |
| Le Kilimanjaroooo Waoooww !! rien que ça ! et l'ile d'anticosti en amuse gueule ... bon, plus serieusement , il y aura de quoi garnir la section "passion photo" ... | |
|
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Les husky et la musique Mar 21 Nov - 18:11 | |
| Certainement! Et cette fois ça ne sera pas comme au Mexique.. je vais amener mon numérique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les husky et la musique | |
| |
|