Les Passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passionnés!

Vous êtes passionnés? D'animaux, de musique, de livres, de plein air, d'environnement, etc. Vous vivez pour vos passions! Venez en parler!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fete de la musique ...

2 participants
AuteurMessage
joke_r
passionné habitué
passionné habitué
joke_r

Fete de la musique ... Empty
MessageSujet: Fete de la musique ...   Fete de la musique ... EmptyDim 19 Nov - 12:09

Me voici pour la fete de la musique en 1998 , Place Saint-Anne à Montpellier.
Lieu décoré et sonorisé par notre petit groupe de l'époque avec l'autorisation de la Mairie de Montpellier !

Ca rappelle de vieux souvenirs ...Razz

Fete de la musique ... 22.6.1998_10

Fete de la musique ... 22.6.1998_13

Vu d'ensemble

Fete de la musique ... 22.6.1998_ens
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin passioné
Admin passioné

MessageSujet: Re: Fete de la musique ...   Fete de la musique ... EmptyDim 19 Nov - 17:10

Merci pour les photos. On voit bien l'ambiance malgré la qualité des photos. Ça du être un super moment Very Happy
https://lespassionnes.easyforumpro.com
joke_r
passionné habitué
passionné habitué
joke_r

MessageSujet: Re: Fete de la musique ...   Fete de la musique ... EmptyLun 20 Nov - 2:58

En fait se sont des clichés de la video ... effectivement ça a plutot bien fonctionné , les passants qui s'arretent et dancent sa fait plaisir !
Vous avez un équivalent de la fete de la musique au CANADA ? ici c'est le 21 juin et c'est Jacques LANG ( etait il
seul ? ) qui à lancé ça .
Marie
Admin passioné
Admin passioné

MessageSujet: Re: Fete de la musique ...   Fete de la musique ... EmptyMar 21 Nov - 10:18

Un équivalent je ne saurais te dire car je ne sais pas tout ce qui se passe au Canada par contre, je peux te parler du Québec.

Nous avons des festivals mais ils sont plus thématiques. Les plus imposants se passent à Montréal: Le festival de Jazz, le festival des musiques du monde, les nuits d'Afrique et surtout les francofolies (festival de la musique francophone. Ha oui j'allais presque oublié le drumfest pour ceux qui comme moi aiment les percussion c'est génial!

Il y en a d'autres de moin grandes envergures mais qui ne sont pas moins intéressants et qui nous permettent de faire des découvertes à chaque année: Festival de la chanson de Tadoussac et celui du message à l'anse de roche qui est tout simplement magique!!

D'autres qui sont plus sous forme de concours et qui encore nous font connaître la relève: festival de la chanson de petite vallée et celui de Granby. Beacoup de nos artsistes connus ont fait leur débuts là-bas.

Alors voilà!
https://lespassionnes.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fete de la musique ...   Fete de la musique ... Empty

Fete de la musique ...
Page 1 sur 1