Les Passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passionnés!

Vous êtes passionnés? D'animaux, de musique, de livres, de plein air, d'environnement, etc. Vous vivez pour vos passions! Venez en parler!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

4 grandes passions.

2 participants
AuteurMessage
§Didou§
nouveau passionné
nouveau passionné

4 grandes passions. Empty
MessageSujet: 4 grandes passions.   4 grandes passions. EmptyDim 29 Oct - 9:56

Mes 3 principales passions sont:
-La danse, que je pratique depuis l'âge de 3 ans. (Classique: je vais pouvoir bientôt donner des cours ^^; Flamenco, Hip Hop, Claquettes, Carmen, Oriental, Jazz, contemporain.. Bref j'ai à peu près tout essayé!
Le classique est mon point fort vu que je suis très souple de nature (Dos, Fesses, Jambes, Bras), et très desosée on dira ^^.
Pour le moment, je ne fais que le classique (qui me prend 3.5 heures par semaine deja.). L'année passé je faisais 1.5 h de Moderne-Jazz mais j'ai du arreter. L'école m'a obligé. Bref la danse c'est ma vie.
-La clarinette. Instrument magnifique. Un des plus dur, à fort caractère comme moi. On se mélange bien. Je compose, je reprend, j'improvise.. Tout est là! Je pratique cette instrument depuis 2 ans. Grace à mon souffle spéctaculaire (plus que ma prof', et oui...) et à mon envie de progresser, c'est comme si j'en avais fais 10 m'a dit ma prof'.^^
Je suis très contente.
-La musique en général. J'adore la musique. Elle est présente dans mon quotidien: quand je me lève, me couche, me douche, rendre de l'école.. Bref tout le temps! ^^