Les Passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passionnés!

Vous êtes passionnés? D'animaux, de musique, de livres, de plein air, d'environnement, etc. Vous vivez pour vos passions! Venez en parler!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

4 grandes passions.

2 participants
AuteurMessage
§Didou§
nouveau passionné
nouveau passionné

4 grandes passions. Empty
MessageSujet: 4 grandes passions.   4 grandes passions. EmptyDim 29 Oct - 9:56

Mes 3 principales passions sont:
-La danse, que je pratique depuis l'âge de 3 ans. (Classique: je vais pouvoir bientôt donner des cours ^^; Flamenco, Hip Hop, Claquettes, Carmen, Oriental, Jazz, contemporain.. Bref j'ai à peu près tout essayé!
Le classique est mon point fort vu que je suis très souple de nature (Dos, Fesses, Jambes, Bras), et très desosée on dira ^^.
Pour le moment, je ne fais que le classique (qui me prend 3.5 heures par semaine deja.). L'année passé je faisais 1.5 h de Moderne-Jazz mais j'ai du arreter. L'école m'a obligé. Bref la danse c'est ma vie.
-La clarinette. Instrument magnifique. Un des plus dur, à fort caractère comme moi. On se mélange bien. Je compose, je reprend, j'improvise.. Tout est là! Je pratique cette instrument depuis 2 ans. Grace à mon souffle spéctaculaire (plus que ma prof', et oui...) et à mon envie de progresser, c'est comme si j'en avais fais 10 m'a dit ma prof'.^^
Je suis très contente.
-La musique en général. J'adore la musique. Elle est présente dans mon quotidien: quand je me lève, me couche, me douche, rendre de l'école.. Bref tout le temps! ^^
-Les animaux: je ne pourrais pas vivre whitout them. J'ai un tit chat nommé Garfield qui va fêter ces 2 ans le 6 avril. C'est mon CHaT. Je m'en occupe moi pour tout. POur ces cacas, sa nourriture, sa toillette.. Trois brunos du Jura (chiens de chasse). Fourbo, Henri, Blacky. 15, 14 et 5 ans.
Tous à caractère bien différents mais tous aussi adorables les uns que les autres.
-Et pour finir les ENFANTS. Je voudrais devenir sage-femme. Les enfants c'est mon avenir! Je les aime tant...

Voila;)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin passioné
Admin passioné

4 grandes passions. Empty
MessageSujet: Re: 4 grandes passions.   4 grandes passions. EmptyDim 29 Oct - 21:42

Pas de doute, tu es une pasionnée!
Tu as de belles passions! Tout ce que je sais à la clarinette c'est ma gamme alors... Pour la danse wow! Comme je te trouve chanceuse, c'est une passion superbe! J'ai pris de cours de salsa c'est une danse que j'adore, le swing aussi j'aimerais tellement pouvoir danser comme dans le film ''swing kids''.. Bon ok je rêve là Razz

Ce sera super de discuter avec toi.

Au plaisir,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionnes.easyforumpro.com

4 grandes passions.
Page 1 sur 1