| Mes deux passions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn passionné habitué
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Mes deux passions Dim 29 Oct - 6:43 | |
| Alors moi j'ai deux passions qui occupe une très grande place dans ma vie, la première c'est : - Les Félins sauvages : je me passionne pour eux depuis que j'ai 11 ans donc ça fait 9 ans que je fais des recherche sur eux et que je collectionne tout sur eux et j'ai toujours voulu travailler avec eux choses que j'ai reussi aujourd'hui vu que je suis soigneur animalier dans le secteur Carnivores donc je m'occupe de mes fauves tout les jours et il y a des affinité qui se créée a force d'être avec eux tout les jours. La deuxième passions c'est : - La photographie animale : Je me passionne depuis peu pour la photographie mais maintenant je ne peut plus m'en passer j'ai toujours mon appareil sur moi comme ça dès que je vois un animal qui pose et que ça pourrais faire une belle photo alors là c'est parti l'appareil fume tellement que je m'en sert dans la parti "photo passion" vous trouverez mes dernière photo que j'ai faite. | |
|
| |
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Mes deux passions Dim 29 Oct - 21:44 | |
| C'est superbe que tes passions puissent faire partie de ta vie comme cela. Pour la photo, continue tu es vraiment douée!! | |
|
| |
Cyn passionné habitué
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Mes deux passions Lun 30 Oct - 1:37 | |
| Merci beaucoup c'est gentil | |
|
| |
Isasza novice passionné
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Jacou, près de Montpellier Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mes deux passions Jeu 2 Nov - 5:29 | |
| Il est vrai que Cyn, administre un fofo très sympathique et très bien présenté sur ce thème des félins sauvages. Il m'est très agréable de le fréquenter tant pour son graphisme et présentation générale que pour les sujets qui y sont traités et les véritable articles qui y sont publiés.
Isasza Felinou-Cattus
| |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Mes deux passions Jeu 2 Nov - 5:57 | |
| Merci beaucoup ça me touche beaucoup ce que tu dis | |
|
| |
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes deux passions Dim 19 Nov - 11:20 | |
| Mon félin préféré c'est le guepard pour sa vitesse , quelle beauté sa course !
Tu soigne également les gros félins ? comment cela se passe en général, vous les endormez ? ( excuse-moi si la question est un peu basique ) | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Mes deux passions Dim 19 Nov - 11:47 | |
| Je m'occupe des gros Félins seulement car je suis Soigneur Animalier donc je travaille dans un zoo et je nettoie les enclos je prepare la nourriture et je leur donne | |
|
| |
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mes deux passions Mar 21 Nov - 7:14 | |
| Shilong te connais bien ? dans le sens que ta présence ne l'inquiete pas si tu rentre dans sont enclos (vous pouvez faire ça en fait ? ) , ou alors il faut se mefier constamment ? meme chose avec Leo ? Je pose ces questions, car ce sont quand meme des animaux impressionants ! | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Mes deux passions Mar 21 Nov - 9:22 | |
| effacé à la demande de Cyn
Dernière édition par Marie le Mar 26 Déc - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Mes deux passions Mar 21 Nov - 10:12 | |
| Wow! tu as une chance incroyable! Les lynx c'est si beau et fascinant comme animal. Siska est manifique! Envoie-lui un bisou soufflé pour moi | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Mes deux passions Mar 21 Nov - 12:49 | |
| Pas de soucis demain je lui ferai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux passions | |
| |
|
| |
| Mes deux passions | |
|