Les Passionnés!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Passionnés!

Vous êtes passionnés? D'animaux, de musique, de livres, de plein air, d'environnement, etc. Vous vivez pour vos passions! Venez en parler!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ah! les proches!

2 participants
AuteurMessage
Marie
Admin passioné
Admin passioné

ah! les proches! Empty
MessageSujet: ah! les proches!   ah! les proches! EmptyJeu 26 Oct - 11:34

Pour la musique? Tous le monde m'encourage... pas de hic de ce côté là...

Pour les chiens? Oups... ''Tu vas trop vite!'' ''Ça coûte cher!!'' ''Es-tu maniaco-dépressive?'' (Sérieux! Elle vient de ma mère celle-là tongue )

Bon ok, je me lance rapidement... bon ok c'est un peu fou... Ça prend du temps, de l'argent... Mais j'adore ça! Il y a quand même certaines personnes qui m'encouragent mais je me demande si ce n'est pas par politesse... Bref, oui je suis passionnée mais pas malade... Et je reste les deux pieds sur terre... Mais que de justifications sont nécessaires afin de faire accepter cela aux gens qui m'entourent!! Mais je ne lâche pas, mon copain est à plein là-dedans avec moi et j,ai hâte qu'il neige pour les amener avec moi en traîneau et qu'ils comprennent enfin que tout cela est si beau!

À vous maintenant!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
https://lespassionnes.easyforumpro.com
Isasza
novice passionné
novice passionné

ah! les proches! Empty
MessageSujet: Re: ah! les proches!   ah! les proches! EmptyJeu 2 Nov - 5:23

Il fut un temps - durant ma jeunesse - où l'on me priait dans la famille et dans mon entourage de réfréner un petit peu mon amour pour les chats.... Il est vrai, que ma passion chats m'avait coûté une opportunité d'emploi... Que le bonhomne avec lequel je vivais n'arrêtait pas de me le reprocher... !!!! Et puis, avec le recul du temps, il m'est clairement visible que ces situations, types et gens étaient dérisoires....
Maintenant, à 55, je ne vais sûrement pas céder, et même moins que jamais... Les chats ne m'ont jamais fait de "crasses" comme j'ai pu en subir de la part de certains de mes proches et apparentés...
J'ai renoué des relations sociales au sein d'un cercle d'amis impliqués dans la protection animale, et ça roule !!!!

Isasza
Felinou-Cattus

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/

ah! les proches!
Page 1 sur 1