Bienvenue à tous!
Je me présente et par le fait même je vous explique purquoi j'ai fait ce forum...
Je suis une femme de 25 ans, Québécoise. Je suis psychoéducatrice de formation. Je travaille avec des enfants, des ados et leurs familles. J,adore les enfants mais je n'en ai pas encore. Je suis une personne qui adore le plein air, les sorties culturelles et rencontrer des nouvelles personnes.
Pourquoi ce forum si général?
C'est que je me retrouve sur plusieurs forum pour parler d'une passion en particulier , une autre et puis une autre, pour me rendre compte que finalement je suis une passionnée. Mais qui sont les passionnés? Ces gens qui partent sur des trips impossible que leur entourage ne comprend pas toujours... Ces gens que l'on trouve parfois marginaux car ils ont décidés de vivre pour leurs passions... Ou tout simplement des gens qui aiment la vie et ont envie de partager leur joies, leurs trip!
C'est à tous ces gens que je dédie ce forum et c'est des gens comme cela que j'ai envie de rencontrer.
Alors, aucun jugement ici, que des discussions, échanges d'opinions et pourquoi pas de conseils?
Je vous souhaite un beau séjour ici!
je vous parle de mes passions sur le post réservé à cette fin voilà!
En passant, ne m'appelez pas Admin... mais bien Marie