| Aidez les Félins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyn passionné habitué
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 8:58 | |
| Voilà je sais pas si vous le savez mais en ce moment j'essaye de monté mon association pour stopper le massacres des Félins et j'essaye aussi de faire un refuge car il y a pas longtemps j'ai appris des chsoes qui m'ont pas beaucoup plus. Dans les cirques quand il y a trop de petits il garde les plus beaux et les autres sont euthanasier donc pour moi ça c'est vraiment pas normal donc voilà deja je n'aime pas la presence d'animaux dans les cirques. Donc voilà je voulez en parler | |
|
| |
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 9:10 | |
| Les cirques ne devrai pas avoir ce genre d'animaux de toutes maniere, meme si c'est l'opportunité pour les gens "civilisés" d'en voir ...faire des cabrioles absurdes qui plus est Un animal sauvage doit rester un animal sauvage ... Peux-tu nous décrire plus ton projet Cyn ?
PS:Vous pouvez signer cette petition online pour l'interdiction des animaux dans les cirques >> ici << | |
|
| |
Cyn passionné habitué
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 11:03 | |
| J'ai signer la pétition. Et voilà le but de l'association mais je viens d'avoir des nouvelles idées. - Citation :
Le but de l’association
L’association a pour but d’aider les Félins. Mais aussi de faire connaître les Félins qui sont très peu connu hormis le Lion ou le Tigre.
Il faut les protéger d’une part contre le commerce de la fourrure, ou encore contre l’abattage pour la médecine chinoise et bien évidemment éviter les exploitations félines dans les cirques.
Je souhaiterai aussi créer une sorte de réserve pour Félins maltraités ou blessés en France.
Par le biais de l’association, je voudrai sauver le plus de Félins possible et protéger certaines espèces en voie d’extinction comme la Panthère de l’Amour.
Pour le fonctionnement de notre association je pense déjà faire des pétitions et lancer « une ligne de commerce » à l’effigie des Félins (cendriers, verres, cadres photos, possibilité de personnaliser des supports tissus au point de croix). | |
|
| |
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 11:12 | |
| Et bien si tu as besoins d'aide, n'hésite pas ! Car c'est un grand projet que tu as la .Tu as déja gagné un membre . As-tu déja une idée concernant le lieu du refuge, sa superficie, etc ... | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 11:49 | |
| Merci beaucoup et oui j'ai vu que tu t'est inscrit sur mon forum pour l'association. Et non j'en ai encore aucune idée car j'aimerai en parler avant avec mon directeur pour avoir son avis pour qu'il me disent si je vais droit dans le mur ou si j'y arriverai. | |
|
| |
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 19 Nov - 17:15 | |
| Wow super projet c'est tout à ton honneur!! Bravo et surtout ne lâche pas. Je voudrais bien t'aider mais je suis au Québec donc... Mais n'hésite pas à nous faire part de l'avancement de ton projet | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Aidez les Félins Lun 20 Nov - 1:38 | |
| Merci beaucoup de ton soutien je vais en avoir besoin | |
|
| |
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Aidez les Félins Mar 26 Déc - 12:55 | |
| Cyn veux-tu que je supprime ce message aussi? | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Aidez les Félins Jeu 28 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Isasza novice passionné
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Jacou, près de Montpellier Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aidez les Félins Lun 1 Jan - 12:32 | |
| Bonsoir, à vous toutes et à vous tous, Je déplore la disparition de ce si joli et si sympathique fofo dédié aux félins.
Un des plus joliment présentés qui soit avec ses montages façon "vieilles chromos".
Je ne doute point que nous nous reverrons bien.
Isasza Felinou-Cattus | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Aidez les Félins Sam 6 Jan - 14:44 | |
| Oui je sais j'ai supprimer les forums car j'en ai marre car ils ne marchent pas et personne ne voulais m'aider réellement a me lancer donc j'ai tout stopper les forums. J'en suis désolée si ça a blesser des personnes | |
|
| |
Isasza novice passionné
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Jacou, près de Montpellier Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 11 Fév - 14:31 | |
| Non, cela ne m'a pas blessé, cela m'a juste attristée car c'était un très joli forum, en plus de sa ligne directoriale très portée sur la protection et la prise de conscience.
Mais bon, les fofos, ça nait, et il y en a qui des durées de vie très variables ! | |
|
| |
Cyn passionné habitué
| Sujet: Re: Aidez les Félins Dim 18 Fév - 15:35 | |
| Oui je sais, et en plus en ce moment j'ai plus trop le temps pour essayer de monter une association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez les Félins | |
| |
|
| |
| Aidez les Félins | |
|