joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Coucou ! Ven 17 Nov - 15:24 | |
| Bonjour à tous ! Sebastien , à déjà fait 31 fois le tour du soleil . Mécanicien auto , je répare ces gadgets idiots qui embarrasse nos autos bien trop sophistiquées . J'aime la nature , toutes les betes, surtout mes 2 chats et 2 chiens , la musique m'est indispensable ( je ne supporte pas la TV ) et j'aime aussi tous ceux qui se battent pour les bonnes causes Inversement, je n'aime pas trop la foule, les grandes ville, les gens qui ont pour dieux les graphiques ( gagner encore plus rhaaa !! ) ... et qui oublient notre mere nature ! et heu ... j'aime pas les voitures car elles écrasent trop de chevreuils , de sangliers , de chats etc... et croyez-moi je suis bien placé pour le savoir . En tout cas je trouve que l'idée de ce forum est géniale ! A+
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 14:14, édité 1 fois | |
|
Marie Admin passioné
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 18 Nov - 13:43 | |
| Salut joker et Bienvenue sur ce forum Il est très récent et pas très achalandé pour l'instant mais j'espère que tu t'y plairas. Tu mas l'air d'une personne très intéressante on s'entendra surement bien Au plaisir de te lire Marie | |
|
Cyn passionné habitué
Nombre de messages : 35 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 19 Nov - 8:53 | |
| | |
|
joke_r passionné habitué
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : BOURGES - Centre , FRANCE Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Lun 20 Nov - 8:07 | |
| Merci pour votre acceuil ! | |
|
Isasza novice passionné
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Jacou, près de Montpellier Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 21 Nov - 17:01 | |
| Il y a comm equi dirait, que nous partageons pas mal d'affinités !
Tien tiens, un gars qui n'aime pas la télé, aime la musique et la Nature ! C'est trop rare ça ! Bienvenu parmi nous, on te garde bien au chaud, de peur que tu ne veuille voir ailleurs...
Bien chatteusement à toi.
Isasza
| |
|
joke_r passionné habitué
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 21 Nov - 17:31 | |
| Pas de soucis, le forum est trop bien fréquenté ! - Isasza a écrit:
Tien tiens, un gars qui n'aime pas la télé, aime la musique et la Nature ! C'est trop rare ça !
Et je fait la vaisselle aussi | |
|